Point sur l'activité dans le contexte du Covid-19

Communication au 17 Avril 2020

Le temps est désormais venu de faire redémarrer les activités de MAS BTP. Après de nombreuses et longues semaines d'attente, chacun à hâte de reprendre le travail.

Dés le 30 mars 2020, les équipes dirigeantes se sont attelées à l'élaboration du plan de reprise qui est désormais opérationnel au regard des dispositions sanitaires imposées par les Pouvoirs Publics.

Nos maitres d'ouvrages sont de plus en plus nombreux à nous accompagner dans cette démarche de manière raisonnée et responsable. Nous les remercions de leur appui.

C'est ainsi, certes avec des effectifs très réduits permettant de mettre au point les derniers détails des dispositions prévues, que les premiers chantiers ont ré ouvert leurs portes les 14 et 20 avril 2020. 

Nous remercions sincèrement celles et ceux de nos collaborateurs volontaires qui ont répondu avec enthousiasme et professionnalisme à notre sollicitation.

Nous continuons à être pro actifs à ce sujet et nous espérons que la majeure partie de nos effectifs de production sera "sur le pont" dans les meilleurs délais.

Plus que jamais, il convient de ne pas se relâcher et de prendre soin de vous.

La Présidente et le Directeur Général